Un élévateur télescopique BTP pour les gratte-ciels coréens

Espaces étroits et hauteurs élevées, notre élévateur télescopique Pegasus montre toutes ses capacités sur les chantiers de la Corée du Sud

Un élévateur télescopique BTP est en mesure de travailler en toute sécurité dans les espaces étroits d’une grande ville.

C’est le cas de la ville coréenne d’Incheon, où l’un de nos élévateurs télescopiques Pegasus 45.30 se déplace souvent en pleine autonomie dans les zones urbaines ou à travers l’immense port commercial ; toujours prêt à manutentionner de gros chargements à des hauteurs surprenantes : jusqu’à 4500 kg à 30 m de haut.
Son agilité dans les espaces étroits est assurée par la radiocommande, la tourelle rotative et les 4 roues directrices.

Incheon représente l’un des principaux pôles économiques et le plus grand port commercial du pays, siège d’importants échanges commerciaux avec l’Asie, l’Australie et l’Europe. Avec un tel volume commercial, le marché immobilier de la ville est particulièrement dynamique, avec une grosse demande de bureaux, habitations et rénovations. Un vrai coup de pouce pour le secteur BTP. Les coûts exorbitants des terrains à bâtir font développer les constructions à la verticale.

WANGJING LIFTING SOLUTIONS est une entreprise du bâtiment spécialisée dans le levage de matériel à hauteur élevée et dans les espaces étroits qui caractérisent les grands centres urbains en Corée.
Pour ces opérations, Wangjing utilise l’élévateur télescopique Pegasus 45.30, parfait pour le déplacement vertical des grosses charges.
Grâce aux nombreux accessoires adaptables, cette machine est en mesure de répondre à toute sorte d’exigence de levage.
Le Pegasus 45.30 Dieci porte tout ce qu’on lui confie, selon les exigences d’une grande ville qui évolue : des grands climatiseurs aux précieux carreaux de céramique.

L’élévateur télescopique choisi en fonction de ses particularités

Le Pegasus est un élévateur télescopique sur lequel il est possible d’ajouter plusieurs accessoires pour faire face à toute sorte d’opérations (il peut également faire office de plate-forme suspendue).
Il existe dans une version qui lui permet de tourner sur lui-même de façon discontinue (400°) et de façon ininterrompue (360°).
Ses atouts majeurs sont la simplicité d’emploi, la vaste gamme des équipements de sécurité, le joystick avec capteur homme mort, fiable et précis, qui permet de régler ou de réduire la vitesse de rotation de la tourelle.